Nous acceptons les modes de paiement suivants : 

  • Carte de crédit ou de paiement (Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, carte bleue, Bancontact)
  • PayPal 
  • Virement bancaire 

  

Tous nos modes de paiement sont entièrement sécurisés. 

Toutes les informations personnelles (telles que vos données bancaires, votre email ou votre adresse) et les informations relatives au paiement sont protégées par cryptage et par une procédure d’autorisation supplémentaire. 

  

Carte de crédit ou de paiement 

Votre carte de crédit ou de paiement ne sera débitée que lorsque les produits quitteront notre entrepôt. Lorsque vous ajoutez une nouvelle carte, vous pouvez choisirez d’enregistrer votre carte pour de futurs achats. 

  

PayPal 

Si vous choisissez PayPal, vous serez redirigé vers la page de confirmation PayPal pour finaliser votre paiement. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un lors de la validation de votre commande. Nous vous informons que nous n’acceptons les paiements en provenance de comptes PayPal américains. 

  

Virements bancaires 

Veillez à bien indiquer le numéro de facture de votre commande comme référence lorsque vous créez votre virement. Le montant sera à transférer sur l’un des comptes suivants : 

  

Coordonnées de notre compte français (si votre compte est domicilié en France) : 

zooplus SE 

Domiciliation : Commerzbank Paris 

Code Banque : 17629 

Code guichet : 00001 

Numéro de compte : 00118269000 

Clé RIB : 64 

IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1762 9000 0100 1182 6900 064 

SWIFT (BIC) : COBAFRPX 

  

Coordonnées de notre compte allemand (si votre compte est domicilié hors de France) : 

zooplus SE 

Domiciliation : Commerzbank München


IBAN (International Bank Account Number) : DE64 7004 0041 0211 4411 01 

SWIFT (BIC): COBADEFF700 

  

Les virements peuvent nécessiter jusqu’à 3 jours de traitement. Votre commande sera transmise à notre entrepôt dès réception du paiement. 

  

Dans certains cas, ou en fonction du mode de livraison choisi par le client, zooplus se réserve le droit d’accepter exclusivement certains modes de paiement. 

  

Il n'est pas possible de payer en envoyant de l'argent liquide ou des chèques. 

 

Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos modes de paiement ici.