Nous souhaitons traiter et expédier toutes les commandes aussi rapidement que possible. Les commandes sont transférées de façon quasi immédiate à nos entrepôts dès vérification du paiement (hormis pour les commandes payées par virement bancaire, qui impliquent des délais plus longs). Et ce même durant le week-end !

 

Toutefois, si pour une quelconque raison; vous deviez annuler votre commande, vous pouvez le faire par vous-même via votre espace "mon zooplus", selon le statut de votre commande.

 

Pour annuler votre commande, allez dans la section "Mes commandes" de votre espace "Mon zooplus" et sélectionnez la commande à annuler en cliquant sur "détails de votre commande". Si l'annulation est possible, vous pourrez voir un bouton "Annuler la commande" situé sous le bouton "Commander à nouveau". Cliquez sur "Annuler la commande": une fenêtre apparaitra afin de vous permettre de sélectionner le motif pour lequel pour souhaitez annuler la commande. Le descriptif de la commande indiquera alors que la commande est annulée.

Vous verrez également apparaitre une fenêtre confirmant l'annulation de la commande et un email vous sera envoyé.

 



NB: la possibilité ou non d'annuler votre commande dépend du stade de traitement de votre commande ainsi que du moyen du paiement utilisé.

 

Si l'annulation de votre commande n'est pas possible depuis votre espace personnel, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour faire votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la possibilité d'annuler la commande.

 

Si l'annulation de votre commande est impossible car déjà expédiée, vous avez la possibilté de refuser le colis à la réception ; notre partenaire de transport organisera son retour.

Si votre commande a déjà été livrée, vous avez la possibilité de retourner, dans un délais de 14 jours, tout ou une partie des articles de la commande. Vous pouvez consulter notre politique en matière de retour pour plus de détails.