Mon zooplus

Quels sont les avantages d’un compte client « Mon zooplus » ?

Il y en a de nombreux avantages, en voici quelques uns :  Suivre une commande en cours Mettre à jour vos données personnelles, telles que votre adresse d...

Comment créer un compte client « Mon zooplus » ?

Vous aurez la possibilité de créer votre compte au moment de la validation de votre commande. C’est facile et rapide de créer un compte client « Mon zooplus...

Comment changer ou réinitialiser mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte client « Mon zooplus » et allez dans la section « Gérez votre compte », puis « Informations p...

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, nous vous invitons à contacter notre Service Client. Nous serons ravis de prendre en charge votre demande.

Où trouver mes informations personnelles et comment les mettre à jour ?

Pour mettre à jour vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte client « Mon zooplus » et allez dans la section « Gérez votre compte ». Vous...

Où sont mes factures ?

Vous trouverez un récapitulatif de toutes vos dernières commandes et les factures en pdf dans la section « Mes commandes » de votre compte client « Mon zoop...

Je déménage dans un autre pays. Puis-je continuer à commander sur zooplus ?

Vous pouvez retrouver les sites en ligne zooplus partout en Europe, dans presque toutes les langues européennes. Ainsi, si vous déménagez dans un autre pays...

Comment supprimer mon compte client ?

Si vous êtes un client enregistré, nous vous invitons à remplir ce formulaire OneTrust pour demander la suppression de votre compte.   Si vous avez comm...